Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi Promotion Nord - Résultats

Aller en bas 
+18
Cisqo d'Orléan
OUJDA
Lio91600
Jay93
Courbeach
M16
Arnaud FCB
Romain
Gaby
leflow
Nesta, dit le Messie ...
Olympique Nanterre
Wistiti
baya
lorenzo_nanterre_olymp
FC Courbeach
Juanos
Nico#8
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:33

Bon le résultat officiel :
Groupama - Nanterre Olympique 5-0F
(les champions n'étaient aptes à débuter le match qu'à 20h30 pour un coup d'envoi à 19h45 et une fermeture du terrain à 21h30)
le résultat sur le terrain :
Groupama Tocards - Nanterre Olympique à 9 : 1-4

Bon avant de commencer mon commentaire, milles excuses à l'ami Nesta à qui j'ai mis un coup de latte aussi inutile que stupide. J'étais énervé après l'arbitre (et mes joueurs, chut...) et c'est lui qui a pris, c'est nul. encore pardon et bravo pour tes 3 jolis buts (bien aidé en celà par notre façon de défendre).

Ensuite, je pense que Nanterre doit pas comprendre comment on peut être aussi bien classé après ce qu'on leur a montré hier soir.
Mais voilà depuis quelques mois déjà, on a une parodie d'équipe avec des mecs qui même en marchant sont essouflés, qui s'embrouillent entre eux pendant le match, qui pensent qu'à leur gueule, qui jouent pas ensemble (voir joue pas du tout), et j'en passe...
Alors quand en plus t'enlève quelques joueurs cadres absents en ce moment (notre 10, notre libéro golgot et 2-3 autres titulaires habituels), t'obtiens le bordel et la honte d'hier soir...

Ouf la saison est finie... ça sera peut être sans moi l'année prochaine... bye.

PS : seule satisfaction de la soirée mon action individuelle sur notre but, je suis peut être pas complètement perdu...
PS2 : Juanos, dans les matches en retard, t'as oublié Orléans-Groupama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

Juanos a écrit:
Une branlée, on s'est pris une branlée.... Pfff. 7-1 je crois, y'avait 2-1 pour eux apres dix minutes de jeux en seconde période et puis on s'est ecroulé...

Les derniers résultat :

Groupama - Nanterre : 5f-0
Rome - Courbeach : 1-7
Rivoli - Dassault
Orléans - Beaubourg
ATSF - Netcoffre

Les matches en retard sont normalement :

. ATSF - Nantrerre : Question - Question
. Netcoffre - Courbeach : 4-3
. Courbeach - Orléans : Question - Question
. Rivoli - Rome : Question - Question
. Dassault - Nanterre : Question - Question
. Orléans - groupama : Question - Question

Les forfaits à confirmer :

. Orléans - ATSF (0f-0f) Question
. Dassault - Netcoffre (0-5f) Question
. ATSF - Dassault (5-0f) Question


Merci de me donner vos résultats.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
leflow




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12

monsieur de groupama effectivement, belle action individuelle. et tu as bien fait de poster avant moi, j'en ai moins à rajouter.

quand meme:

tu diras à ton numero 5: avant de parler d'assumer tu lui diras qu'il vaut mieux attendre la fin d'un match. je pense qu'il a de la chance que le ridicule ne tue pas. car effectivement on s'est plaint des equipes qui jouaient à 9 parce qu'on leur mettait une valise facilement et que c etait bien relou de jouer ces matchs.

là en l'occurence j'ai presque envie de dire: heureusement qu on n etait pas onze. j espere que ca lui servira de lecon d'humilité. au final celui qui passe encore plus pour une buse je crois pas que ce soit nous.

quant à ton numero 11, franchement je voudrais rester gentil et peser mes mots. mais ouvrir sa bouche pour envenimer une situation où on n estpas impliqué, qui se gère tranquilou à l'autre bout du terrain alors qu'à 11 contre 9 le mieux c est quand meme de jouer c est déjà pas terrible. ensuite venir mettre expres un coup de coude dans mes côtes quand je remonte le terrain c est franchement moche. je me retourne je lui demande pourquoi il fait ca que ca sert à rien et il me rebouscule. voilà pourquoi l'aribtre a voulu arreter le match. une mentalité que je n 'ai vu qu une fois ailleurs en CFL pour le moment.

enfin malgré tout, on s'excuse de vous avoir fait attendre, votre terrain etait super bien en plus. mais jouer à 19h45 et un mardi. c'était pas facile pour nous sacvhant que c etait loin. un lundi aurait été mille fois plus facile pour nous tous (d'ou notre inscription dans ce championnat de ce jour spécifique). de plus 19h45 c est très tot ! surtout quand on sait que la A86 était bouchée par un camion renversé. apres que l'arbitre ait été pointilleux je ne dis pas. il n'a pas tort. il a meme raisdon. mais on a attendu bien des équipes nous. et nos matchs se jouaient plus tard pourtant...

bref tout ca pour dire, merci à certains joueurs groupama de leur fairplay et de se match. notamment le numero 7 et l'attaquant de pointe et puis le 10 en plus de toi que j ai trouvé pas mal. et c'est vrai qu il vous manquait quand meme des pointures. désolé à toi pour un tacle que je t ai fait où on s est cogné genou contre genou, mais c'était pas volontaire tu le sais.

quand à certains ils ont perdu la face et l'occasion de se taire. je pense qu on a prouvé qu'on assumait de n'etre que 9 et qu on a assumé jusqu au bout notre statut de leader.

ps: je pense que si ce joueur (franchement loin d etre une star) ne nous avait pas chauffé et piqué dans notre amour propre on aurait peut etre perdu parce qu on n'aurait pas cherché à gagner. au final il s'est affiché.

bon courage à tous. et c'est vrai que Mark'S et Nesta à eux seuls devant ont été très très foirts. mais Gaby, notre milieu et Ben l'autre au milieu ont fait un match de malade à la récupération.

Franchement ces quatre joueurs sont sortis du lot.
Revenir en haut Aller en bas
baya




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

Franchement Chapeau les gars!!!!!

9 contre 11, et vous avez gagné à l'aise...la classe

encore desolé de ne pas avoir été la, mais les 35 heures j'y ai pas droit moi...donc je n'ai pas pu me liberer assez tot

dans un autre cote, heureusement que l'on était pas un de plus, sinon....

Encore bravo à toute l'équipe

J'attends le résumé du grand, du fameux, de l'incroyable Nestea allias Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

leflow a écrit:
monsieur de groupama effectivement, belle action individuelle. et tu as bien fait de poster avant moi, j'en ai moins à rajouter.

quand meme:

tu diras à ton numero 5: avant de parler d'assumer tu lui diras qu'il vaut mieux attendre la fin d'un match. je pense qu'il a de la chance que le ridicule ne tue pas. car effectivement on s'est plaint des equipes qui jouaient à 9 parce qu'on leur mettait une valise facilement et que c etait bien relou de jouer ces matchs.

là en l'occurence j'ai presque envie de dire: heureusement qu on n etait pas onze. j espere que ca lui servira de lecon d'humilité. au final celui qui passe encore plus pour une buse je crois pas que ce soit nous.

Il faut aussi comprendre que certains de chez nous soient un peu vener que vous vous pointez à 9 à 20h30 alors qu'on a réservé le terrain en herbe (et c'est plus cher!) pour se faire un match sympa avant les vacances.
Et puis vous avez pas mal chambré sur les équipes qui faisaient des déplacements à 9 donc c'était un juste retour du baton de vous montrer que ça pouvait aussi vous arriver. La chambrade du n°5 n'était pas en tout cas sur votre valeur à 9, à 10 ou à 11...
Par contre, j'aurais sincèrement préfére que vous soyez 11 et à 11 contre 11, vous nous avez mis 3-1. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé là mais je connais mon équipe et si nous n'avons pas assez de talent pour faire le jeu, nous brillons plutôt habituellement par notre rigueur tactique (pas hier soir!), d'où notre statut de meilleure défense...

Citation :
quant à ton numero 11, franchement je voudrais rester gentil et peser mes mots. mais ouvrir sa bouche pour envenimer une situation où on n estpas impliqué, qui se gère tranquilou à l'autre bout du terrain alors qu'à 11 contre 9 le mieux c est quand meme de jouer c est déjà pas terrible. ensuite venir mettre expres un coup de coude dans mes côtes quand je remonte le terrain c est franchement moche. je me retourne je lui demande pourquoi il fait ca que ca sert à rien et il me rebouscule. voilà pourquoi l'aribtre a voulu arreter le match. une mentalité que je n 'ai vu qu une fois ailleurs en CFL pour le moment.

Sur votre friction, je pense que tu en as beaucoup rajjouté et que tu n'es pas exempt de tout reproches (mais bon on s'en fout, c'est passé). Maintenant vous avez fait quelques fautes assez dures (pas forcément méchantes par contre, on est d'accord) pour un match "amical" et le responsable des embrouilles, c'est aussi l'arbitre qui aurait du calmer les choses tout de suite. Mais je pense que lui s'est dit que c'était amical et que donc, il n'avait pas besoin de hausser le ton...

Bref, ça sert à rien de ressasser ce genre d'histoire, surtout qu'il n'y a pas eu mort d'homme et que ça s'est plutôt bien fini.

Citation :
enfin malgré tout, on s'excuse de vous avoir fait attendre, votre terrain etait super bien en plus. mais jouer à 19h45 et un mardi. c'était pas facile pour nous sacvhant que c etait loin. un lundi aurait été mille fois plus facile pour nous tous (d'ou notre inscription dans ce championnat de ce jour spécifique). de plus 19h45 c est très tot ! surtout quand on sait que la A86 était bouchée par un camion renversé.

je comprends que c'est pas évident mais il faut aussi s'organiser et quand Ben m'a appelé, il confondait déjà Nogent et Noisy... Après vous êtes partis à 18h30 de Nanterre pour jouer à 19h45 à Noisy, c'est complètement injouable. Et tu es la preuve que l'on peut arriver à l'heure sur notre terrain.

Citation :
apres que l'arbitre ait été pointilleux je ne dis pas. il n'a pas tort. il a meme raisdon. mais on a attendu bien des équipes nous. et nos matchs se jouaient plus tard pourtant...

je pense que le problème n'était pas que l'attente mais aussi et surtout le fait que le stade ferme à 21h30.
S'il a pris cette décision, c'est que par rapport au réglement, le match n'était pas dans les normes.
En tout cas, pour ma part, je n'ai exercé aucune pression sur lui, d'autant plus que ce match n'avait aucun enjeu pour nous.

Citation :
bref tout ca pour dire, merci à certains joueurs groupama de leur fairplay et de se match. notamment le numero 7 et l'attaquant de pointe et puis le 10 en plus de toi que j ai trouvé pas mal. et c'est vrai qu il vous manquait quand meme des pointures. désolé à toi pour un tacle que je t ai fait où on s est cogné genou contre genou, mais c'était pas volontaire tu le sais.

C'est sur qu'il nous manquait du monde mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que nos joueurs ont laché prise depuis février. Physiquement, on est à la rue, et mentalement, c'est encore pire. Alors déjà qu'à quelques exceptions prets on est pas une équipe technique...
Pour mon genou, il est douloureux et a un peu gonflé mais je pense que ce n'est qu'un coup donc no soucy.
J'ai bien vu que ce n'était pas volontaire. Par contre, je pense qu'il y'avait peno car effectivement j'ai un peu marché sur le ballon mais je l'avais encore en ma possession et j'étais pret à repartir... sauf que t'étais déjà lancé et t'as tout emmené! Wink
C'était un peu la même action que sur notre but et ça valait à peu près la même chose pour moi... mais j'ai pas vu le ralenti! Laughing

Citation :
quand à certains ils ont perdu la face et l'occasion de se taire. je pense qu on a prouvé qu'on assumait de n'etre que 9 et qu on a assumé jusqu au bout notre statut de leader.

ben dans la performance sportive, je suis d'accord que vous avez montré votre statut (et ça je n'en doutais pas...), par contre avant, je trouve que vous avez moyennement assumé votre retard et le fait que le match était "amical" par votre faute. Vous avez cherché à négocier avec l'arbitre pour que le match compte alors que vous n'avez absolument pas besoin de points et que vous étiez en tort. Que le match compte pas, franchement, qu'est ce qu'on en avait à fouttre hier??
Pourquoi perdre du temps à palabrer alors que l'herbe et le ballon nous attendaient... et que l'arbitre était pret à arbitrer.

Citation :
ps: je pense que si ce joueur (franchement loin d etre une star) ne nous avait pas chauffé et piqué dans notre amour propre on aurait peut etre perdu parce qu on n'aurait pas cherché à gagner. au final il s'est affiché.

Certainement même qu'il vous a motivé ce qui explique votre engagement (que je ne vous reproche guère). Mais bon, de là à dire qu'il s'est affiché... franchement on s'en fiche un peu... et il n'avait pas tout à fait tort. Il n'a pas dit qu'on allait vous battre...

Citation :
bon courage à tous. et c'est vrai que Mark'S et Nesta à eux seuls devant ont été très très foirts. mais Gaby, notre milieu et Ben l'autre au milieu ont fait un match de malade à la récupération.

Franchement ces quatre joueurs sont sortis du lot.
Il est clair que Mark's est un joueur au dessus du lot pour la CFL. De plus plutôt sympa. J'aime personnellement me frotter à ce type de joueur car ça ne pardonne pas avec lui. C'est un vrai défi de l'arrêter et ça a donc beaucoup d'intérêt. Donc grand respect pour lui.
Pour Nesta, c'est différent, il a fait un très bon match, il est costaud, à l'aise techniquement, a un gros mental mais selon moi, quand même un peu lourd. Je pense pas par exemple que s'il avait été de notre côté, il aurait changé le cours du match. Mais bon match et bon joueur.
J'ai énormément apprécié Ben et votre n°18 (Gaby?) qui ont fait un taf énorme au milieu et ont joué avec une grand justesse. La victoire leur ai largement imputable. Bravo.
Et toi derrière, tu as également fait un bon match en compensant efficacement les espaces, avec derrière toi un excellent gardien.

Pour finir, bravo à vous pour le titre (il est bien sur mérité). J'aurais juste aimé joué le match d'hier soir le même jour, sur le même terrain, à l'heure, avec les 2 équipes types et dans un autre état d'esprit.
Nous aurions perdu mais nous aurions pris notre pied, là c'était tout l'inverse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Thomas Price

Thomas Price


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

sympa captain pour tous ces compliments!
oui effectivement dommage pour le sport, l ambiance de ne pas vous avoir affronté en temps et en heure...et meme en nombre...

pour une prochaine fois !
king
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11

Juanos a écrit:


Les derniers résultat :

Groupama - Nanterre : 5f-0
Rome - Courbeach : 1-7
Rivoli - Dassault
Orléans - Beaubourg : Match non joué (non compté)
ATSF - Netcoffre :

Les matches en retard sont normalement :

. ATSF - Nantrerre : Question - Question
. Netcoffre - Courbeach : 4-3
. Courbeach - Orléans : Question - Question (se joue lundi prochain)
. Rivoli - Rome : Question - Question
. Dassault - Nanterre : Question - Question
. Orléans - groupama : Question - Question

Les forfaits à confirmer :

. Orléans - ATSF (0f-0f) Question
. Dassault - Netcoffre (0-5f) Question
. ATSF - Dassault (5-0f) Question


Merci de me donner vos résultats.

a plus

est ce que nanterre à joué un match en retard le lundi 28 mai la semainne derniere ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

Le dernier match de la saison nous voyait affronter les 2e au classement, Groupama ...

Groupama, un des acteurs du forum CFL par l'intermédiaire de Nico leur médiateur ... ils étaient remontés au match aller, notamment de par nos "petites" piques forumesques ...

Si notre titre était deja acquis, il s'agissait donc d'un match pour l'honneur ...

Problème, comme bcp d'équipes en fin de saison, nous eumes les plus grand mal à composer l'équipe ... au moment de partir, nous étions 9 ...

De plus le terrain se trouvait ... approximativement à l'autre bout du monde ... un peu comme si (à l'échelle de l'IDF) la France affrontait le Japon ... le décalage horaire en moins même si arriver dans ces patelins vous fait pas mal revenir en arrière ...

Heure des bouchons oblige, on le sent dès le départ mal ... en plus Gaby et Marks nous font l'honneur d'un retard dont ils ont le secret d'ou une arrivée sur place vers 20h15 ...
Tous les autres, enfin les 5 autres ... Smile) ... sont arrivés mais ne peuvent donc pas commencer le match ...
Arbitre officiel oblige, il parait que si on n'est pas présents 15 minutes après le coup d'envoi officiel on est forfaits, bah on est forfaits ...
On a pas fait tout ce chemin pour rien ... palabres à gogo, gesitculations, discussions vaines ... on va quand meme jouer, mais dans une ambiance qqe peu désagréable ... le pompon revenant à un joueur de Groupama qui sort "vous qui tailliez les équipes quand elles arrivaient à 9 ou 10, bah va falloir assumer les mecs" lancé sur un ton bien narquois comme je les aime ... deja qu'on étaient chauds, on devient bouillants ...

Le match commence ...

Pendant 5 minutes Groupama monopolise le ballon et fait circuler, tente qqes lancées en profondeur que Flow gère bien avec Dim et Tom qui couvrent ... on a commencé avec Gam1 et Lorenzo sur les ailes, Gaby et Ben en récup, David en pointe et Nesta juste derrière lui ...
Puis le reste du match sera à nous ...
Entre les lancements en profondeur initiés par Gaby ou Tom sur gdes relances, les percées solo de Lorenzo ou les une-deux avec Gam1 ou Ben, ca part dans tous les sens ...
On se crée une bonne 10aine d'occases (en 30 minutesde 1e mi-tps) dont pas mal de 1 contre 1 que David vendange royalement ... comme d'hab il rate le plus facile et ne trouve rien de plus compliqué que dribbler 3 joueurs plus le gardien et frapper croisé pour marquer ... pk faire simple ?
Je marque le 2e sur une tête sur un corner bien tiré au second poteau par David. Pas facile car je dois m'extirper du marquage ultra serré d'au moins 2 joueurs ... non je déconne j'avais un demi joueur a 3 mètres ... Smile)

La mi-tps arrive ... pas moyen de lacher, on va enfoncer le clou ...

Et ca reprend ... bizarrement, on va moins chercher le un contre un ... ils sont pourtant lents, on passe a chaque fois, mais on va plus tenter des ptis mouvements, du jeu à trois ... c joli mais le pb c'qu avec 2 joueurs demoins, en cas de perte de balle, ca fait direct occasion pour l'adversaire ...
Ils se crééront donc pls occases mais TOm sortira le grand jeu avec qqes parades réflèxes de haute volée ... plus la défense solidaire de tout le monde, on plie mais sans rompre ... on encaissera quand meme un but sur péno ...

Coté attaque, on repart sur l'efficace, fixation, remise et lancement en profondeur ...

Sur un bon une deux avec Lorenzo, Ben s'échappe coté gauche, deux joueurs arrivent sur lui, il arrive à me la glisser dans l'axe et je me retrouve face au libéro ... je le fixe, le dribble une premiere fois et arrive face au stoppeur, Gam1 fait un appel qui l'embarque, ma feinte de frappe aura raison de lui et j'arrive face au goal ... plat du pied, efficacité ...

Enfin, la dernière minute de jeu, Flow lance une transversale au milieu du terrain, Lorenzo dévie de la tête et me lance en profondeur sur le coté, j'accélère, dépasse un def et arrive à l'entrée de la surface ... deux défenseurs reviennent, Gam1 a suivi l'action je peux le décaler mais je suis trop chaud alors je me lance, je claque un petit lob plat du pied qui s'élève, tranks, et finit en quasi lunette ...

L'arbitre siffle la fin ... Groupama regarde ses chaussettes et nous on exulte ... on a pas mal assumé ... Smile)

Les vestiaires tremblent encore du chant du FCB ...

FCBéééé allé, FCB allééééé, FCB alléalléalléééééééééééééééééééééééé !!!

LAlalalalalalala lalalalalalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14

Non pas de match en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:43

Donc vous ne jouerai ni ATSF, ni Dassault ? (pour nanterre)

Et Groupama vous allez jouer contre arléans ou non? Si non tu pense que qui sera forfait ?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:15

Si Nesta est lourd faut inventer un mot pour toi et tes potes alors ... Razz

Car y avait des bonnes caravanes mardi soir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leflow




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

oh le melon ! tu parle de toi à la troisiemùe personne maintenant !
en compte rendu ca va encore mais là...

lol

sinon je confirme, nesta n est plus tres affuté. il est lourd. ca sent la retraite ca.

en fait c est un faux lent. une fois lancé il a pas mal de puissance quand meme faut reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:25

J suis pas gros, j'ai un gros squelette c'est tout ... Twisted Evil

A voir comment finissent les numéros 10 ... c'est normal ...

http://www.aftonbladet.se/sport/0502/18/SPORT-18s25-maradona-386_368.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Nesta, dit le Messie ... a écrit:
Si Nesta est lourd faut inventer un mot pour toi et tes potes alors ... Razz

Car y avait des bonnes caravanes mardi soir ... Wink
moi, lourd? c'est une blague?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Romain




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: les gars vous etes imblairables   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:04

la prochaine fois créez un forum appelé
"auto masturation sur moi et mon équipe"
et un autre
"j'ai un peu de ballon et je marque des buts dans un championnat corpo, c'est une bonne raison pour ne plus me sentir pisser"

incroyable !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:18

Quel rabat joie ce Romain ... Razz

On a besoinde rigoler, de ne pas se prendre au sérieux ... ou trop justement ...
Apres tout on est des grands enfants ... pirat

Tu es dans quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Bon ben hier il y'avait la remise des prix.
On a pas vu Nanterre, il y'avait pourtant une coupe pour vous...

Nanterre est champion
Les deux reléguables sont Orléans et Dassault.

L'année prochaine on aura le retour de Coegf Panthéon et l'arrivée de IKEA Villier (qui ont l'air fort).

La cfl veux faire des poules de 12 en excellences, donc on aurai (ca reste à confirmer) Nanterre et Groupama qui passerai en excellence et l'arrivée du coegf Montmartre en plus.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:42

Damned ...

Je savais pas ... pale

Manque d'information de la part de notre médiateur ...

C t quand ? Ou ? Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:25

Mardi à 18h30, rue huygens un truc comme ca.
Il y'a une réunion chaque début de mois, elle sont indiquées sur le calendrier présent sur le site de la cfl.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Courbeach




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

Juanos a écrit:


La cfl veux faire des poules de 12 en excellences, donc on aurai (ca reste à confirmer) Nanterre et Groupama qui passerai en excellence et l'arrivée du coegf Montmartre en plus.

a plus

Salut a tous! Ca faisait longtemps!

Tout d abord (re)felicitation a Nanterre! Par contre je constate que le FC Courbeach se fait leser completement dans cette histoire...

Tout d abord, je tient a preciser que nous avons gagner par forfait notre dernier match contre orleans... mais que visiblement la CFL ne nous le compte pas... on paye le mois de mai et ses jours feries... car on a joue le Lundi!!! ca fait mal au cul! Nous finissons 3eme ce qui est une honte!!! on a peut etre ete une equipe fair play par contre on se fait entuber... on a joue tous nos matchs (pour un match gagner par forfait + le dernier non compte...) et au final on risque de ne pas monter... L equipe est plus que decu et je pense que nous allons faire une reclamation a la ligue... meme si ca sert a rien!
Cest vraiment dur...
En tout cas merci a tous pour cette saison
Dedicace de Buenos Aires ou nous sommes avec El Presidente Aurelien!!!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:05

Courbeach a écrit:
Juanos a écrit:


La cfl veux faire des poules de 12 en excellences, donc on aurai (ca reste à confirmer) Nanterre et Groupama qui passerai en excellence et l'arrivée du coegf Montmartre en plus.

a plus

Salut a tous! Ca faisait longtemps!

Tout d abord (re)felicitation a Nanterre! Par contre je constate que le FC Courbeach se fait leser completement dans cette histoire...

Tout d abord, je tient a preciser que nous avons gagner par forfait notre dernier match contre orleans... mais que visiblement la CFL ne nous le compte pas... on paye le mois de mai et ses jours feries... car on a joue le Lundi!!! ca fait mal au cul! Nous finissons 3eme ce qui est une honte!!! on a peut etre ete une equipe fair play par contre on se fait entuber... on a joue tous nos matchs (pour un match gagner par forfait + le dernier non compte...) et au final on risque de ne pas monter... L equipe est plus que decu et je pense que nous allons faire une reclamation a la ligue... meme si ca sert a rien!
Cest vraiment dur...
En tout cas merci a tous pour cette saison
Dedicace de Buenos Aires ou nous sommes avec El Presidente Aurelien!!!
Ciao

Salut les gars! Déjà j'espère que cette petite affaire n'altèrera en rien les relations amicales qu'ont tissé nos 2 équipes.

De par la bouche du responsable d'Orléans, j'ai appris ce qu'il s'était passé lundi 11 au soir (terrain déjà pris par 2 équipes). Je pense pas qu'il faille regretter quoi que ce soit sur ce match là car nous aussi nous aurions pu obtenir une victoire par forfait (voir les messages précédents) pour notre match "manquant" contre Orléans. Je n'ai pas cherché à comprendre, à "envoyer une feuille" mais je pense que j'étais en droit de le faire sachant qu'ils n'ont pas essayé de me joindre après m'avoir dit qu'ils étaient forfaits. J'avoue que je n'ai pas eu l'envie d'envoyer la feuille car les gars d'Orléans n'avaient que des bonnes intentions, que j'espérais encore qu'on puisse les jouer et que je pensais qu'on ne pourrait pas revenir sur vous (Au passage, si j'avais directement proposé à Orléans la date du 11 juin pour jouer le match en retard, vous n'auriez pas pu les jouer du tout). Donc en ce sens, je pense qu'on est sur un pied d'égalité avec des circonstances presque aussi stupides.

Donc un match en moins contre Orléans pour les 2 équipes, mais là où je comprends pas ce qu'il s'est passé, c'est pour votre match en moins contre Rivoli. Je pensais que vous l'aviez joué et dans les résultats officiels : pas de trace! Expliquez moi!!

Bref, je suis vraiment désolé que ça vous arrive à vous... Pour vous rassurer, le passage à 12 équipes, ils en avaient parlé fortement déjà l'an dernier mais ça n'était pas possible alors il se peut que cette année ça soit la même. On verra...

Que ce soit au dessus ou à ce niveau, perso, j'aimerais bien vous retrouver l'an prochain.

PS : Buenos Aires, mon rêve!!! En tant que grand fan du foot argentin, je vous envie messieurs! Allez faire un tour au Monumental pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

Pour les poules de 12 c'est quasi sur en lundi excellence...
Aurélien il faut que tu check si t'as bien envoyé ou si le capitaine de rivoli a bien envoyé la feuille de match.

Ps : Votre dernier résultat c'est contre nous et il a été compté...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
FC Courbeach




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:13

Bonjour a tous,
Je prends quelques minutes pour vous ecrire quelques mots depuis l'argentine où je m'eclate comme un fou. Malheureusement je ne reçois que des mauvaises nouvelles de la part de mon equipe et ça me gonfle au possible. Autant vous dire tout de suite que je suis assez remonté (pas contre vous Nico, vous n'y êtes pour rien).

D'abord il ne me semble pas que 4 equipes se soient présentées le lundi 11 sur notre terrain pour jouer, d'après mes infos Orléans ne pouvait pas jouer et donc étaient forfaits... en tous cas nous avons une feuille de match avec 4 points pour nous qui nous a été refusée par la CFL, motif: trop tard c'est à dire mardi 12... bon ok passons c'est le reglement, on s'est fait avoir par notre terrain qui était fermé chaque lundi férié ET chaque lundi soir qui précedait un mardi férié (c'est a dire 5 ou 6 dates). Bref.

En revanche, ce qui me fout hors de moi c'est que nous avons gagné un match officiel 5-1 contre Rivoli, joué comme prévu par le calendrier, la semaine du 21 juin....... aucune trace de ce résultats officiellement.

Il faut dire que je ne m'étais meme pas rendu compte jusqu'à ce que je lise le forum...

Donc plusieurs explications possibles s'offrent a moi: j'étais déjà parti a cette date mais je compte bien tirer cela au clair.
- soit mes joueurs ont oublié d'envoyer la feuille de match
-soit Rivoli n'a pas envoyé la feuille de match (c'était chez eux)
-soit l'arbitre a pris la feuille de match (je ne sais meme pas s'il y avait un arbitre)
-soit la feuille de match s'est perdue a la Poste
- soit il n'y a pas eu de feuille de match

voilà, j'attends d'en savoir plus pour eventuellement envoyer une réclamation a la CFL, ce qui ne servira sans doute à rien, mais si deux équipes de la poule montent et qu'on n'est pas dans le lot on va etre vraiment dégouttés.

Merci pour la coupe de Fair play, ça récompense au moins les efforts que l'on fait pour garder un esprit sportif le plus agreable possible.

A Bientot. Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Essaye d'appeler le gars de Rivoli, je pense que la cfl vous fera confiance si lui et vous confirmiez le résultat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FC Courbeach




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:27

J'ai fini par avoir l'explication du leger souci que nous rencontrons: l'equipe de Rivoli n'a pas envoyé la feuille de match apres notre victoire 5-1 qui a été arbitrée.
Comme je vous l'ai dit je ne m'en suis rendu compte que l'autre jour en pensant que les points qu'ils nous manquaient pour etre second etaient ceux du match contre Orleans, auquel cas je n'aurais pu que rager dans mon coin.
Nous sommes en contact avec l'equipe de Rivoli ainsi que la CFL pour arranger ce petit malentendu, tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici peu ("ojala" comme on dit chez nous).

Nico, si je peux je t'envoie une photo d'Awax et moi devant le Monumental et devant la Bombonera tongue

Ciao. Aurelien


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lundi Promotion Nord - Résultats   Lundi Promotion Nord - Résultats - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi Promotion Nord - Résultats
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi promotion Nord resultat
» Vendredi promotion nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser