Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche Promotion Sud

Aller en bas 
+10
Nico#8
yrbadrenau
plaisanceunited
president
fcshaolin
Juanos
Lio91600
Jp
FC Courbeach
alonzo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:09

SHAOLIN FC 0 - 4 MONTREUIL Amicale
Vasco da Gama 2 - 3 Plaisance
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:13

Salut à tous,
ce n'est pas forcément le bon topic, mais juste petite question sur le règlement des Coupes CFL : Un joueur membre à la fois d'un club de foot à 7 et de foot à 11 en CFL peut-il jouer à la fois la Coupe à 7 et celle à 11 ?
Je sais que si un club a une équipe A et une équipe B, il doit rester dans la même équipe en franchissant les différents tours, mais dans le cas que j'énonce, qu'en est-il ?
Merci pour vos éclaircissements, car nous ne voulons pas risquer de nous faire éliminer sur tapis vert, autant le faire proprement sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:25

personnellement j'en ai aucune idée.
appelles la fédé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:40

J'ai entre-aperçu une réponse dans le dernier PV de réunion, donc c'est mort pour jouer les 2 coupes...

Un joueur ne peut participer aux diverses Coupes de la CFL que dans une seule et même équipe.

Aucun transfert ne sera accepté après la première journée de Coupe.

Merci en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

Tu peux jouer une coupe à 7 et une coupe à 11 dans deux equipe differentes. mais pas des matches de coupes à 11 dans deux equipe differentes

Juanos de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:11

Moi je veux bien, mais c'est quand même super flou, par rapport à ce qui est indiqué dans le règlement...
Je vais essayer d'avoir les infos directement à la CFL, et je vous tiens au courant (enfin ceux que ça intéresse).
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

Au fait, pour info et mise à jour classement :

JF Amateurs 2-2 HIPPOPOTAMES FC
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

mis a jour du classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:58

Lio91600 a écrit:
Moi je veux bien, mais c'est quand même super flou, par rapport à ce qui est indiqué dans le règlement...
Je vais essayer d'avoir les infos directement à la CFL, et je vous tiens au courant (enfin ceux que ça intéresse).
Merci encore.

euh... ça m'intéresse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:08

au moment ou je faisais mon précédent message sur le forum, il y avait parmi les pubs/liens en haut de page sur le forum (juste en dessous de la ligne Accueil - FAQ - Rechercher, etc...) un lien sur le site avecsarkozy. com, ou . fr je sais plus.

Sans parler du fait que ce forum n'a absolument pas de vocation politique et militante, puisqu'il traite le football des clubs CFL, je crois que nous non plus n'avons pas à faire état de nos convictions politiques ou religieuses dans nos post ou nos messages, ainsi que l'indique le réglement (je crois). Je trouve donc bizarre voire carrèment gênant de trouver un tel lien sur ce forum. Shocked

Attention, je dis ça sans aucune arrière pensée partisane, ni sans aucune intention de mettre en cause les administrateurs de ce forum. Je sais bien qu'il ne peuvent pas tout contrôler.
Je crois plus à la thèse de l'incruste dudit site partout où il pourrait bénéficier de la moindre visibilité. On voit que la campagne présidentielle a commencé.

Quant à moi je vois pas ce que la CFL et le football y ont à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:39

c'est de la pub google Smile
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:17

bah ouais sans doute, mais c'est aussi de la propagande, qu'un forum comme celui de la CFL subi sans qu'on lui demande son avis... les politiques sont des gens très mal élevés... mais ça on le sait depuis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:11

Un autre truc, il parait qu'on peut se faire rembourser les frais d'arbitrage, comment procéder ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:28

Citation :
Un autre truc, il parait qu'on peut se faire rembourser les frais d'arbitrage, comment procéder ?
Merci.

Ben il suffit juste d'envoyer le reçu de l'arbitre à la CFL....

A plus
Jean COegf Rome
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:04

Juanos a écrit:
Citation :
Un autre truc, il parait qu'on peut se faire rembourser les frais d'arbitrage, comment procéder ?
Merci.

Ben il suffit juste d'envoyer le reçu de l'arbitre à la CFL....

A plus
Jean COegf Rome
Pour cela, il faut être un club COEGF, sinon pas de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:35

Pour mise à jour classement :
COEGF ASTRO BOYS ( Forfait ) 0 - 5 SANTOS FC
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:24

mise a jour. Smile
du coup j'imagine que vous avez pas match Question
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:20

Exact, et on n'a pas trouvé d'adversaires pour un amical...
Pour une fois qu'on était au complet !
On ira s'entrainer, ça ne nous fera pas de mal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:34

j'ai l'impression que astro boys ont laché le championnat..... Neutral


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:42

La plupart de leurs joueurs sont repartis au Japon, ils n'étaient que 5 demain...
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:35

Lio91600 a écrit:
La plupart de leurs joueurs sont repartis au Japon, ils n'étaient que 5 demain...

a ok.c'est dommage ils avaient une belle equipe
Revenir en haut Aller en bas
karl96

karl96


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:24

voila un resultat du dimanche 17
JFA 4 - 0 SHAOLIN FC
merci a vasco qui met a jour le calendrier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
karl96

karl96


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:32

cedres ils ont une equipe parce que sur le classement ils ont zero pts ou alors ils ont quittés le championnat ?qqun sait?
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:34

karl96 a écrit:
cedres ils ont une equipe parce que sur le classement ils ont zero pts ou alors ils ont quittés le championnat ?qqun sait?

c'est une equipe fantome tout comme boulogne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lio91600

Lio91600


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'organistation !   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:04

Salut à tous,
il nous arrive un truc de fou avec mon équipe. Un match était prévu Dimanche dernier face aux Astro Boys, ( comme je t'en avais parlé Alonzo ), n'ayant pas de nouvelles de l'équipe le Mercredi midi, j'essaye de joindre un des nombreux numéros répertoriés dans le mémento, je tombe sur le capitaine qui m'indique qu'il est à l'Aéroport prêt à décoller pour le Japon, et m'inquiète de savoir si le match a lieu Dimanche. Il me répond que normalement oui, mais qu'ils ne seront pas 11 et qu'ils n'ont pas fait de demande d'arbitre. Il me donne le numéro d'un autre joueur au cas où il y ait un souci quelconque. Bon prince, et vu que leur mail ne fonctionne pas, entre temps, je fais une demande d'arbitre, même si c'est notre club qui se déplace, le mercredi à 17h environ. A 23h je reçois un sms de leur part comme quoi le match n'aura pas lieu puisqu'ils ne sont que 5 joueurs présents. J'envoie donc immédiatement la feuille de match par mail à la CFL indiquant que les Astro Boys sont forfait pour le match 3 jours après. Le résultat est entériné dans la journée et cela apparait même immédiatement sur le site de la CFL, preuve de la bonne réception de mon mail...
Problème : l'arbitre se déplace quand même le dimanche puisqu'on lui dit la veille au soir que le match est maintenu ! Je croyais que la réception de la feuille de match 3 jours auparavant avait annulé ma demande d'arbitre, ce qui paraitrait logique, mais non ! Et pire on réclame à mon club les 30 Euros de frais de déplacement de l'arbitre, puisque c'est moi qui en ai fait la demande pour les adversaires puisque ce sont eux qui recevaient !!!!! Suite au prochain numéro, mais je pense que notre équipe n'y est pour rien. En plus je crois que les équipes COEGF se font rembourser les frais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche Promotion Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Promotion Sud   Dimanche Promotion Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Promotion Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi Promotion Sud
» Vendredi promotion nord
» Lundi promotion Nord resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser