Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LUNDI EXCELLENCE 2008/2009

Aller en bas 
+24
Cédric des Barlouks
marco7
chris barlouk
Nesta, dit le Messie ...
berthod
Juanos
Ben78-Nanterre
Gaby
smollpassy
CHO ASTF1
Kiki du FCA
xav du FCA
Alex
Nico#8
Gon
lorenzo_nanterre_olymp
CHO TF1
mancini_
Looping
jfloviou
Gronaldo
bibi94
gregnovak
OUJDA
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gregnovak




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:13

Salut !

Victoire du titre (quasiment) ce soir contre PCC 5 à 1.
sauf catastrophe (forfait, cartons). On doit avoir fait le plus dur mais on jouera le dernier match contre Bagatelles à fond mercredi prochain.

Ce soir, victoire assez aisée. Match très ouvert avec mal d'actions. PCC a eu 2 ou 3 bonnes occases et a mérité de marquer à la dernière minute. Entre temps, on aurait pu largement aggraver le score. On a mené très vite 2 à 0. On aurait pu avoir un pénalty sur une faute évidente mais là il faut vraiment s'incliner devant la décision de l'arbitre (expliquée à la mi-temps) : il y avait 2 - 0 déjà, ça aurait fait 3 à 0 au bout d'1/4h !!!
Enfin, pas grave ce soir.

A+ Greg d'Invalides
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/01/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:53

Défaite 2-1 contre Panthéon ce soir. On était à 10, on a fait un bon match, dommage. Aucun carton, très bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
CHO ASTF1




Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: lundi Excellence   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:56

Victoire de TF1 5-2 GROUPAMA

Bon ba du coup on s'accroche à cette 2ème place corps et âme ;-)))

On a rapidement pris l'avantage puis sur une faute de main d'un défenseur de Groupama on marque le pénalty.
Il y a même 3-0 à la mi temps!

En seconde période on a un peu plus géré (du moins on a essayé;-) et la ça ne pardonne on a quand même pris 2 buts par une équipe qui arrivait à bien se projeter vers l'avant.
Ils ont 2 très bon joueurs je trouve: leur attaquant et Gerrard !!!

En bref on s'est pris un ptit apéro sympa après le match sur la table de ping pong pour... le plaisir en fait

Bravo à toi et à tes joueurs Gred, la saison est longue et vous êtes encore les plus réguliers! king
On se retrouve en 1/2 f de coupes pour notre plus grand plaisir bom

Jah Love à tous pour ce championnat dont le niveau ne cesse de grimper!


Jah Love
CHO afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:44

CHO ASTF1 a écrit:
Victoire de TF1 5-2 GROUPAMA

Bon ba du coup on s'accroche à cette 2ème place corps et âme ;-)))

On a rapidement pris l'avantage puis sur une faute de main d'un défenseur de Groupama on marque le pénalty.
Il y a même 3-0 à la mi temps!
Y'a 3-1 à la mi-temps! Wink
En 1ère, on a été inhabituellement fébrile en défense et face à TF1, ça pardonne pas!

Citation :
En seconde période on a un peu plus géré (du moins on a essayé;-) et la ça ne pardonne on a quand même pris 2 buts par une équipe qui arrivait à bien se projeter vers l'avant.
On a senti votre relachement et on a eu pas mal d'occases en 2nde. On a touché 3 fois les montants.

Citation :

Ils ont 2 très bon joueurs je trouve: leur attaquant et Gerrard !!!
Chut!! Quand Geerard va lire ça, il va plus se sentir! Laughing

Citation :
En bref on s'est pris un ptit apéro sympa après le match sur la table de ping pong pour... le plaisir en fait
Il faut préciser qu'au match de coupe, on avait invité nos supporters et on a du coup partagé ça avec les joueurs de TF1. Ils nous ont rendu la pareil ce soir, c'était vraiment super sympa!

Citation :
Bravo à toi et à tes joueurs Gred, la saison est longue et vous êtes encore les plus réguliers! king
On se retrouve en 1/2 f de coupes pour notre plus grand plaisir bom

Jah Love à tous pour ce championnat dont le niveau ne cesse de grimper!
Bien d'accord avec cette dernière phrase. Ce soir, on perd logiquement mais on n'a pas démérité. On aurait même peut être mérité un score moins sévère en 2ème mi-temps.
On avait décidé de jouer au ballon, de se faire plaisir et je trouve que ça a donné un très bon match.
Bravo à TF1 et bonne chance pour les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Cédric des Barlouks




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:11

Etoile - Barlouks : 1 - 2

Bon match du gardien d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo_nanterre_olymp




Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:47

Nanterre 1 - 1 FC Ancienne

La première mi-temps a été pour le FC Ancienne qui ouvre le score sur un corner rentrant direct affraid affraid affraid (volontaire Question Question Question ). Ils marquent même un deuxième but du genou suite à un coup franc très bien tiré ... l'arbitre siffle... hors jeu rabbit On peut dire qu'on s'en sort très bien sur ce coup là ...

Ensuite la deuxième mi-temps a été nettement à notre avantage , on revient au score suite à une mauvaise relance de la défense d'Ancienne.

Voilà, un bon ptit match sympas à jouer Basketball

A+

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
gregnovak




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

Salut !

On a joué notre dernier match ce soir : Bagatelles - Invalides = 1 - 2.
Petite victoire assez logique quand même. 2 à 0 assez vite (tout est relatif dans un match d'1h à peine). On a fait tourner pas mal. Raté le 3ème but et fini par prendre un but vers la fin.

A l'année prochaine donc pour le championnat mais on continue deux fois contre TF1 avec les deux 1/2 finales du lundi et d'Ile-de-France.

Greg d'Invalides
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/01/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:32

Défaite du PBFC sur nanterre 1-0. Je n'ai pas le détail du match.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:37

Match d'une heure globalement dominé par Nanterre qui marque le seul but du match sur une belle tête sur corner ...
Terrain pratiquable malgré la pluie fournie ...
Revenir en haut Aller en bas
smollpassy




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:42

Defaite du smollpassy contr tolbiac...

1-0

Match haché par une equipe de TOlbiac qui detient 2 ou 3 casseurs de qualités!

Ils jouent tres dur pour du foot loisir.
On ne pensait pas a tant d'animosité dans un match qui ne compte plus.

Saison avortée pour le smollpassy.
Bilan mitigé, pas tellement de progression par rapport a l'annee derniere. on devrait finir a la meme place.
On se prend 4 ou 5 raclées dans l'année... Toujours celle contre invalides et celle contre TF1 chez eux .
Apres on rate des matchs comme ce soir ou comme contre Bagatelles ou bien Nanterre...
Ils sortent eux aussi parfois le match qu'il faut , au dessus dans l'envie l'engagement et tout les autres secteurs de jeu.


Globalement Bravo a tous pour l'organisation de ce championnat.
On retrouve toujours 2 3 biledé dans 3 -4 equipes mais on fait avec...

Bravo a Invalides et a TF1 qui surfent chaque année sur le haut du classement .
Tout les lundi soir, je regarde les resultats en attendant CHo et Gregnovak raconter modestement le supo qu'ils nous enfilent!

Bravo les mecs, ca nourrit chaque année les ambitions du Smollpassy !

3 eme année consecutive sans coupe ni trophé pour nous.

On espere mieux pour 2010 !

Peace ,,V, afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:55

smollpassy a écrit:
Defaite du smollpassy contr tolbiac...

1-0

Match haché par une equipe de TOlbiac qui detient 2 ou 3 casseurs de qualités!

Ils jouent tres dur pour du foot loisir.
On ne pensait pas a tant d'animosité dans un match qui ne compte plus.

Saison avortée pour le smollpassy.
Bilan mitigé, pas tellement de progression par rapport a l'annee derniere. on devrait finir a la meme place.
On se prend 4 ou 5 raclées dans l'année... Toujours celle contre invalides et celle contre TF1 chez eux .
Apres on rate des matchs comme ce soir ou comme contre Bagatelles ou bien Nanterre...
Ils sortent eux aussi parfois le match qu'il faut , au dessus dans l'envie l'engagement et tout les autres secteurs de jeu.


Globalement Bravo a tous pour l'organisation de ce championnat.
On retrouve toujours 2 3 biledé dans 3 -4 equipes mais on fait avec...

Bravo a Invalides et a TF1 qui surfent chaque année sur le haut du classement .
Tout les lundi soir, je regarde les resultats en attendant CHo et Gregnovak raconter modestement le supo qu'ils nous enfilent!

Bravo les mecs, ca nourrit chaque année les ambitions du Smollpassy !

3 eme année consecutive sans coupe ni trophé pour nous.

On espere mieux pour 2010 !

Peace ,,V, afro
Flo, avez vous joué la semaine dernière contre Etoile?
Avez vous prévu de jouer d'autres matches reportés (ton message me fait penser que non...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
smollpassy




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

Personne ne m'a rien proposé...
Sad
C'est pas faute d'avoir essayé de contacter tout le monde.

Peace ,,V, afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:51

Ce soir, Groupama-Paris Country Club 2-1

Malgré l'enjeu pour PCC, le match s'est bien passé.
Victoire plutôt méritée (je trouve) mais on s'est fait peur par moment. Ils ont pas démérité et ont eu de bonnes opportunités. Nous on a aussi gaché...

Le maintien était acquis mais on a montré qu'on le méritait plus que l'an dernier (enfin je trouve! Laughing ).

Vous allez devoir encore nous supporter une année de plus! afro

Au passage, bravo à TF1 pour la victoire en 1/2 de coupe IDF (faut que le trophée reste en lundi excellence!! cheers ), bravo à Invalides pour ce nouveau titre et bonnes chances à toutes les équipes encore en coupe du lundi (et notamment à nos amis de Nanterre je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Cédric des Barlouks




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:46

Victoire des Barlouks contre Nanterre par forfait (sympa de prévenir à 19h15...).

En espérant les rencontrer en 1/2 finale la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
smollpassy




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:36

Bravo Les Barlouks,

Ca sent l'entourloupe en fin de championnat!

CEDRIC, Quand je pense a tout ce que tu m'as raconté ces 2 derniers jours!
Lol

Je prefere me faire discret sur l'affaire, puisque tout le monde s'en tape de cette 3 eme place!


Peace ,,V, afro
Revenir en haut Aller en bas
Cédric des Barlouks




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:59

Appelle le responsable de Nanterre avant d'ouvrir ta grande gueule. Si tu crois que ça nous a fait plaisir de nous pointer sur le terrain pour découvrir que les mecs nous avaient laissé un message sur notre portable, tu te plantes.

Ta 3ème place de merde, tu t'y accroches comme une moule à son rocher, mais c'est pas de notre faute si les équipes arrivent pas à jouer leurs matchs aux dates du calendrier.

Mais bon, comme c'est forcément moi le responsable de tout, j'imagine que tu vas me mettre votre défaite contre Tolbiac sur le dos également.
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:08

Cédric des Barlouks a écrit:
Appelle le responsable de Nanterre avant d'ouvrir ta grande gueule. Si tu crois que ça nous a fait plaisir de nous pointer sur le terrain pour découvrir que les mecs nous avaient laissé un message sur notre portable, tu te plantes.

Ta 3ème place de merde, tu t'y accroches comme une moule à son rocher, mais c'est pas de notre faute si les équipes arrivent pas à jouer leurs matchs aux dates du calendrier.

Mais bon, comme c'est forcément moi le responsable de tout, j'imagine que tu vas me mettre votre défaite contre Tolbiac sur le dos également.
Pour commencer, merci de te calmer.

Ensuite, je connais pas le fin mot de l'histoire (et c'est pas mon pb) mais je me pose juste une question :
pourquoi avoir choisi de recevoir Nanterre (qui a déjà fait forfait contre nous un mardi y'a 3 semaines) et qui devait aussi jouer lundi et mercredi plutôt que Passy qui a bcp de matches à jouer et qui ne semble pas avoir les mêmes pb d'effectif que Nanterre en ce moment??

J'imagine que la réponse est due au fait que le report était prévu depuis plus longtemps avec Nanterre mais faut aussi comprendre la frustration de Passy qui aurait pu jouer hier soir.

Je suis sur qu'il n'y a pas d'entourloupe mais je pense qu'il y'a quand même un mauvais choix, d'autant qu'un match Barlouks-Passy aurait été intéressant pour la lutte pour la 3ème place (certes on s'en fout mais c'est toujours sympa de donner du piquant aux matches!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Cédric des Barlouks




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:21

Je me calme si je veux, vous commencez juste à me les gonfler, notamment toi en te mêlant d'une discussion qui, comme tu l'affirmes avec justesse, ne te regarde pas.

Y'a jamais eu de problème de report avec Nanterre, on a juste inversé notre date de match de championnat de la semaine prochaine (qui était mardi donc trop tard pour la CFL) avec notre match de Coupe, qui risque d'être contre eux également. C'était plus pratique pour tout le monde d'intervertir les deux dates, mais quand on me dit que tout est ok avant de déclarer forfait 1/4 d'heure avant le début du match, je peux pas faire grand chose.

Merci de nous lâcher la grappe un peu désormais, cette troisième place n'étant pas qualificative pour la Ligue des Champions je vous le rappelle, je m'en soucie comme ma première paire de tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:42

y'avait pas de matches prévus la semaine prochaine, la journée a été avancé à la semaine du 1er juin. C'était indiqué dans les calendriers envoyés par la CFL récemment... donc votre match contre Nanterre aurait du avoir lieu le mardi 2 juin (je crois que ni Nanterre ni vous n'ont joué ce jour là, par contre vous avez joué la veille...).

Sinon, tu n'as peut être pas noté mais j'ai dit qu'il n'y avait pas d'entourloupe, juste un mauvais choix (de votre part, de celle de Nanterre, de la CFL, de Benoit XVI, de Fabrice Fiorese... je sais pas et je m'en fous!) pirat

.... et merci de garder quand même ton calme... Laughing Razz

PS :
et si tu veux pas que je m'en mèle
tu peux toujours utiliser ton mail
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Cédric des Barlouks




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:00

La discussion n'a certes rien à foutre ici, ça aurait du rester dans des mails entre Smoll Passy et nous, mais ils en ont décidé autrement apparemment. Mais si ça te paraît normal de balancer sur le forum qu'on a magouillé pour le match d'hier... T'as raison, "il faut les comprendre" ces pauvres petits.

Et comme tu l'as bien noté, nous avons joué le lundi de Pentecôte, jour de fête férié pour beaucoup d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:25

Oui c'est n'importe quoi ...

Jouer 3 matches en 3 jours, en plus, avec des horaires assez tôt ...

Impossible ...

Je me demande même si c'est légal ... Basketball

Cela dit, on a quand même essayé jusqu'au dernier moment de monter l'équipe ... mais pour le coup de téléphone à 19h15, j'avoue c'est pas beau car on a laché l'affaire à 17h30 je crois ...
Je ne peux que me confondre en excuses pour cela au nom des responsables ...
Revenir en haut Aller en bas
berthod




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:22

y en a un qui a pas pris ses pilules ce matin!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smollpassy




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:02

Cédric des Barlouks a écrit:
La discussion n'a certes rien à foutre ici, ça aurait du rester dans des mails entre Smoll Passy et nous, mais ils en ont décidé autrement apparemment. Mais si ça te paraît normal de balancer sur le forum qu'on a magouillé pour le match d'hier... T'as raison, "il faut les comprendre" ces pauvres petits.

Et comme tu l'as bien noté, nous avons joué le lundi de Pentecôte, jour de fête férié pour beaucoup d'entre nous...

Ho Dédé tu dérapes, je veux pas faire le parano, mais t'utilses des "ces" des "les" des "nous"... tu vois un probleme a ce que des gens differents pratique le meme sport?

Woaaaaa !!!! Comment on peut écrire des trucs pareils ?
Bouuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
smollpassy




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:05

Plus je relie tes messages et tes mails et plus tu me fais flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric des Barlouks




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:51

Nous = les Barlouks

les = Smoll Passy.

ces = Smoll Passy.

C'est plus clair maintenant ? Effectivement, tu es salement parano. Tu sais, c'est courant d'utiliser des pronoms personnels dans une conversation. Mais bon, c'est sans doute un complot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI EXCELLENCE 2008/2009   LUNDI EXCELLENCE 2008/2009 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI EXCELLENCE 2008/2009
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE EXCELLENCE 2008/2009
» VENDREDI EXCELLENCE 2008/2009
» resultat du vendredi 16/01/2009
» Recrutement pour la Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser