Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 foot pour le fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looping




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

foot pour le fun Empty
MessageSujet: foot pour le fun   foot pour le fun Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

Bonjour,

je voudrai savoir si certains d'entre vous joue des fosi le samedi comme ça pour le fun avec des pots et ou ça? Car j'aime bien jouer pour le fun comme ca en délire ... et la plus part de mes potes taff le samedi.. donc is y'a un endroit ou jpeux trouver des gens motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
elio




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2008

foot pour le fun Empty
MessageSujet: Re: foot pour le fun   foot pour le fun Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:44

salut looping,c'est antunes de l'asc val de marne...Rien à voir avec ce que tu as demandé car j bosse le samedi mais je voudrais savoir ce que vont faire les luats l'année prochaine car j'ai entendu que vousvous vouliez arreter de jouer le dimanche matin......... Merci de me tenir au courant car dans ce cas la, nous on réfléchirait à aller jouer le lundi soir.... meme s'il faut commencer en 3eme division...
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

foot pour le fun Empty
MessageSujet: Re: foot pour le fun   foot pour le fun Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:49

Bas on voit... on sais pas encore... mais si on peut quitter le dimanche matin ca sera avec plaisir... a part vous, je veux dire y'a plus vraiment de niveau.
On voulais aussi commencer le lundi soir en dernière div et monté (si possible) mais on réfléchissait et cela serait dur d'aller jouer dans paris ver 19h le soir.... beaucoup trop de personnes taff.

Bon on se renseigne pour la CDM ou autre... en tout cas il est fort peu probable que l'on se remette le dimanche matin en CFL.

Apres qui sait, on peut réver, l'année prochaine on aura vin gt joueur actif et on pourra ce mettre le lundi Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo_nanterre_olymp




Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2006

foot pour le fun Empty
MessageSujet: Re: foot pour le fun   foot pour le fun Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:21

A priori LOOPING il ne doit pas y avoir beaucoup d'étudiant en CFL... En tout cas chez nous (nanterre O) tout le monde travaille!!! Mais on arrive toujours à s'arranger pour pouvoir jouer à l'heure imposée Wink ... c'est vrai que c est relou de prendre l'A86 à 18h30 quand c 'est la merde , mais on y arrive...

Et pour ce qui est de monter les divisions le LUNDI je doute que vous rencontriez des problemes pour remonter.... on s'est jamais rencontré mais ce qui se dit, c'est que vous êtes plutot bon alors....

Sinon tu joues à quel poste???

A+

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

foot pour le fun Empty
MessageSujet: Re: foot pour le fun   foot pour le fun Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

Ca dépend... mais généralement a gauche (milieu , aillier) ou devant....

Oui mais le problème on l'as vu cette année ou l'on a eu un match de coupe a 18h30 en plein milieux de paname.... dur Sad On a démarrer avec 11 joueurs et fini a 14... c'était un exploit.

Apres nous on est une équipe comme les autres, on peut gagné et perdre.. on est capable de tout avec un mauvais reflexe de s'aligné sur la prestation de l'equipe en face Sad

Donc on serait même pas sur de monté le lundi.

Sinon, oui nous aussi on taff tous... je demandais juste si kelkun jouait a un endroit, que je vienne squatter le ballon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot pour le fun Empty
MessageSujet: Re: foot pour le fun   foot pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE FOOT A 7 le 26/04/2009 dans le 94
» Dimanche promotion nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser