Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche terrain ???

Aller en bas 
AuteurMessage
elio




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2008

Cherche terrain ??? Empty
MessageSujet: Cherche terrain ???   Cherche terrain ??? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

Slt tt le monde ..... Je suis à la recherche d'un terrain d'entrainement pour l'année prochaine, en fait un demi terrain suffirait ....Idéalement dans le 93 ou meme le 94, Toute proposition serait la bienvenue et si quelqu'un a une info qui pourrait m'etre utile merci d'avance ......
Je ne sais pas si la cfl loue des terrains pour les entrainements et si oui , le prix que cela coute .....Je fais partie de l'asc val de marne, une équipe qui marche pas mal mais on n'est aps du tt structurés..... pas de terrain d'entrainement,pas de vestiaires,Du coup peu de monde aux entrainements et risque de rupture du club
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche terrain ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche terrain d'entrainement le soir
» recherche terrain entrainement 2008 2009
» LUNDI EXCELLENCE 2008/2009
» cherche match amical
» Cherche Match Amical Lundi 17 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Le Libre Arbitre de la CFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser