Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pronostic coupe ile de france

Aller en bas 
+2
lorenzo_nanterre_olymp
elio
6 participants
AuteurMessage
elio




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2008

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

Pour cette année de nombreuses équipes sont encore en lice pour reprendre la coupe aux invalides mais qui sera capable de le faire ????
Je vous invite à laisser votre avis en expliquant pourquoi vous avez choisi telle ou telle équipe .... Points forts , Points faibles....
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo_nanterre_olymp




Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2006

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:22

Bonne question.....

déjà, ça ne sera pas Nanterre.....on a perdu aux tir aux but contre champs élysées (2-2 à la fin du tps réglementaire) Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Ils prennent leur revanche de l'an dernier où nous les avions battu 5- 2 chez eux sur un terrain de ouf en 1/8 il me semble...

Sinon pour le titre .... je ne connais pas toute les équipes, genre union colors , paris portugais... VdM...en tout cas on retrouve à ce stade de la compétition que des grosses équipes ... les colombiens de peintures + , on connaît... il faut avoir les nerfs bien accrochés... scratch scratch scratch costaud, un brin provocateurs .....mais prenable.

Bon il faut un pronostic….. trop facile de dire Invalides… alors je vois une victoire de VdM en demi face à invalides qui sera rejoint par Paris Portugais… et une victoire finale de VdM (en aucun je souhaite la défaite pour invalides... Basketball) !!!

Voili voilou !!!!!

Bonne continuation à tous

A+
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
elio




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2008

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: merci   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:20

Merci lorenzo.... Suivant ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:16

Moi je mise sur nos amis des Luats, finalistes l'an dernier.
Ils sont du genre archi obstinés, ils lacheront pas tant qu'ils l'auront pas gagné cette coupe!

EN 1/4, y'aura un beau derby du 9-4 en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
elio




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2008

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

salut nico..... merci pour le pronostic ...
Précision: malgré notre nom les 9/10 de l'équipe sont du 93...
J'éspère que tu as tort car ça voudrait dire qu'on passerait à la trappe.. contre eux SNIF En tous cas demain c'est le match retour contre les luats et j'éspere finir de les enfoncer pour le championnat..... A+
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: La Honte de l'arbitrage le retour ?   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:46

Match pathétique de l'arbitre lors de Elysées - Nanterre ...

Avec en plus des erreurs de bon sens et de vision, qui peuvent être excusables, des erreurs techniques ...

Ex; il donne un carton jaune (exclusion de 10 minutes) et le mec n'a pu rentrer que quand l'arbitre a bien voulu, soit 30 minutes plus tard ...

Et ce n'est qu'un exemple ...

Honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

Bonjour,

Bas jvous dirai bien "les luats" (en faisant parti) mais j'avoue que l'équipe d'invalide nous a bien impressionner l'année dernière. Donc a voir, et puis pour notre dernière année en CFL on voudrait bien quelques choses Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nico#8

Nico#8


Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 26/09/2006

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:54

Looping a écrit:
Bonjour,

Bas jvous dirai bien "les luats" (en faisant parti) mais j'avoue que l'équipe d'invalide nous a bien impressionner l'année dernière. Donc a voir, et puis pour notre dernière année en CFL on voudrait bien quelques choses Smile

bonne soirée
Comment ça vous quitter la CFL??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupamafoot.com
Ben78-Nanterre

Ben78-Nanterre


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

Je suis obligé de voir Invalides remporter le Titre.

Ils sont au dessus et puis de toute facon je ne connais pas les autres équipes.

Et puis Invalides ils sont dans notre Poule, et puis ils sont premier ex aequo avec nous.

INVALIDES !!
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

Nico#8 a écrit:

Comment ça vous quitter la CFL??

Bas oui normalement pour surement aller en CDm si on peux. Car, on a passer de bon moment en CFL mais on a fait le tour le dimanche matin Sad

raison :

- monotonie, toujours les meme equipes ( l'année dernière apres la final on été plusieur dont moi a vouloir venir jouer le lundi car on connaissait EGS, invalides, ... de belles equipes et d'apres le classement y'en a d'autre... mais des problèmes d'emploi du temps des joueurs on fait que...)
- cette année a été une année de transition chez nous, beaucoup de changement ( départs, arrivés) donc on a tester pas mal de truc pour l'année prochaine.
- sans être méchant ou quoi que ce soit, a part certains arbitres qui on un niveau correct ( match impartial), d'autre sotn très limite et pire en pire d'année en année ( ex: faute quand un joueur de chez nous fait une tête et il est tout seul ^^,...).
- les équipes fortes de notre championnat sont parti ou en décrépitudes ( polonais, Luso, Marc,... jparle pas de val de marne qui a un niveau correct et beucoup de chance Wink car ils sont toujorus la ).
- les cotisations qui vont encore augmenter Sad

et d'autres choses Smile

donc voila les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic coupe ile de france Empty
MessageSujet: Re: Pronostic coupe ile de france   Pronostic coupe ile de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic coupe ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Ile de France - La Coupe !!!
» resultat coupe du vendredi
» COUPE du lundi
» resultat coupe d'ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser