Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nanterre Olympique-Peinture Plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Nanterre Olympique-Peinture Plus Empty
MessageSujet: Nanterre Olympique-Peinture Plus   Nanterre Olympique-Peinture Plus Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:04

Je suis encore sous le coup de l'injustice mais il faut que je laisse ici un peu de mon amertume ...

J'en dirai plus demain avec un résumé complet de l'affaire ...

C'est tellement injuste ... Sad

La vie comme disent certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie ...

Nesta, dit le Messie ...


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 14/11/2006

Nanterre Olympique-Peinture Plus Empty
MessageSujet: Re: Nanterre Olympique-Peinture Plus   Nanterre Olympique-Peinture Plus Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:30

Le match nous oppose aux colombiens de Peinture Plus ...

Je vois l'arbitre arriver ... aie ... on l'a déja eu ... c'était une calamité ... pour ceux qui s'en souviennent, c'est lui qui ne sait pas arbitrer les hors-jeu (quand il veut bien le faire) et surtout qui voit des trucs bizarres ... alors que notre gardien ramassait le ballon de la main suite à une passe en avant d'un adversaire trop longue, l'arbitre siffle ... incompréhension ... a t il cru à une passe en retrait ? que nenni !!! il a vu notre gardien ramasser le ballon, le poser par terre puis le ramasser de nouveau ... affraid
Voila qui ne présage rien de bon surtout que le match est à enjeu est l'adversaire réputé très engagé et qqe peu truqueur ...

Le match sera, pendant 90 minutes, assez fermé ... peu d'actions dans le jeu, les occases arrivent sur coups de pieds arrétés ... et force est de reconnaitre qu'il y en a eu beaucoup ... peut être une vingtaine de fautes de la part des colombiens ... certaines assez sévères ...
Et l'arbitre commence son show ...
Il oublie des fautes, siffle à l'envers, donne 2 fois un entre-deux alors qu'il y a faute flagrante, se laisse abuser par qqes simulations ...
A aucun moment il ne donnera de carton jaune alors que pas mal de contacts étaient très limite ... je dis ca aussi pour nous ...
Un carton ou deux auraient contribué à calmer le jeu car clairement, on sentait que le match pouvait déraper vu que les contacts s'enchainaient et que l'arbitre laissait faire ...
Puis c'est le premier fait de jeu ... coup franc pour nous excentré sur la droite, balle brossée qui s'éléve au 2è poteau, reprise de la tête croisée qui va se loger dans le petit filet ... hors jeu ... très discutable ... certains joueurs parlent même d'un joueur se trouvant sur la ligne de buts ... admettons ... on reste dans le match car on est menés 0-1 depuis le début de la 2è mi-tps ...
Les contacts continuent et le ton monte ...
La pression que nous mettons est folle ... les coups francs se succèdent ... parfois des fautes grossières mais pas de carton ... les tirs pleuvent et la barre vient sauver le gardien ...
La pression continue ...
Une petite balle par dessus la défense ... notre attaquant accélère rate un peu son tir croisé que le gardien ne peut que repousser ... dans les pieds d'un des notres qui pousse le ballon dans le but ... c'est l'égalisation ... la délivrance et le concrétisation de la domination ... l'arbitre siffle but et se tourne vers le rond central ... les joueurs exultent ... pas moi ... l'arbitre se retrouve entouré par les colombiens qui lui crient dessus ... les nanterrois sont toujours en train de fêter le but avec les qqes supporters ... pas moi ... je vois la scène ... j'ai un mauvais pressentiment ... les colombiens se mettent en place ... l'arbitre siffle ... hors-jeu ... confused
Je vous assure ... en mon ame et conscience et mon assez bonne connaissance du foot ... il ne PEUT pas y avoir hors-jeu ...
Le match reprend ... il reste 8 minutes ... l'attaque-défense continue ... des contacts dans la surface, peut être une ou deux mains litigieuses mais pas de coup de sifflet, c'est vrai que c'est pas très flagrant. Jusqu'au moment ou un énième ballon arrive dans la surface, un colombien controle la balle à deux mains (non ce n'est pas le gardien Very Happy ), l'arbitre ne voit pas, notre attaquant s'arrache, récupère, se fait faucher (pas de sifflet), tient debout et se fait de nouveau tacler cette fois par derrière ... coup de sifflet ... hors jeu ? ... non penalty ... les colombiens sautent de nouveau sur l'arbitre mais cette fois sans resultat ... il est vrai que la c'est flagrant ... enfin on a quand même eu peur ...
Penalty tiré et transformé ...
Il reste 2 minutes, rien ne se passe ...

Pas de prolongations ... dommage ...

C'est la séance de pénos ...

Je passerai sur les courses interrompues (donc penalty à retirer) ...

Les colombiens tirent clairement mieux les pénos et s'imposent ... (j'ai même pas pu tirer ... No )

Défaite amère et sentiment d'injustice énorme ...

Ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière mais ca fait toujours aussi mal ... Evil or Very Mad

A noter que le seul carton du match, c'est moi qui l'ai pris pour avoir dit (je n'aurai pas du le faire) à l'arbitre que son arbitrage était honteux ...

Nesta, remonté, décu mais optimiste ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanterre Olympique-Peinture Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCELLENCE LUNDI 2007/2008
» Coupe Ile de France - La Coupe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser