Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche promotion nord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:09

alonzo a écrit:
tu peux supprimer ton post Wink

OK c fait. Un grand merci.
je remets ci-dessous le classement corrigé pour archive:


1er PLANET FOOT 20pts MJ5 G5 N0 P0 F0 Diff+17
ENTENTE 93 20pts MJ7 G3 N1 P2 F1 Diff+17
FCPC 20pts MJ7 G3 N1 P2 F1 Diff+11
MARC B 17pts MJ7 G2 N1 P3 F1 Diff-3
OZOIR JUVENTUDE 16pts MJ8 G1 N2 P4 F1 Diff -7
NICOLLIN 15pts MJ5 G3 N1 P1 F0 Diff+13
MALAQUAIS 11pts MJ7 G2 N1 P1 F3 Diff-9
QUICK BOX 8pts MJ4 G1 N1 P2 F0 Diff-2
LUSONORT 8pts MJ5 G1 N1 P2 F1 Diff-6
10è EQUIPE DIMANCHE 4pts MJ6 G0 N0 P4 F2 Diff-31
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
Chrisrio
Invité




Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:23

Neutral


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanos




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:59

Ils sont fort invalide. Je crois qu'ils sont en tête du championnat lundi excellence... bonne chance.

juan (Coegf Rome)
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:54

Chrisrio a écrit:
Enfin, notre match de coupe aura lieu le vendredi 8 a 20h porte de la chapelles, on ne connai absolument pas COEGF Invalides (personne meme lol! ), en esparant se qualifier bonne journée a tous.


Bonne chance à vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
Chrisrio
Invité




Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:21

tongue
Revenir en haut Aller en bas
MARCB

MARCB


Nombre de messages : 8
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/12/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:15

Hello tout le monde. Alors quel sont les résultats des dernière rencontre de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmarc.Free.fr
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:29

MARCB a écrit:
Hello tout le monde. Alors quel sont les résultats des dernière rencontre de l'année?


Salut,


Je t'ai envoyé un message sur votre site... Bravo encore pour Dimanche. j'espère que le match retour ne s'arrêtera pas à la 60ème en ce qui nous concerne... Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
MARCB

MARCB


Nombre de messages : 8
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/12/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:41

Hello, j'ai bien reçu ton email merci. Very Happy
Bon lundi à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmarc.Free.fr
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:15

Salut tout le monde!


la saison reprend ce dimanche, avec une journée intéressante puisqu'elle concerne la fameuse 1ère journée, jamais jouée jamais rattrappée (jveux dire que c le retour de cette fameuse journée... oups, trop bu)

si vous pouviez penser à poster vos résultats quand vous passez sur le site... parce que certaines feuilles de matches semblent se perdre dans la nature (nous perso c 2: 32ème coupe de Paris et 6ème journée de championnat)

voilà, bonne 2ème partie de saison à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: 10ème Journée : FCPC-Planet Foot 0-3   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:43

Rien à dire ils sont très forts. 0-2 aurait peut-être été plus juste mais je les vois bien finir champions les gars de Planet Foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
MARCB

MARCB


Nombre de messages : 8
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 19/12/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

Planete foot joue un bon football Very Happy

Pour notre part : MARC B 2-2 Quick-Box FC
Revenir en haut Aller en bas
http://clubmarc.Free.fr
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: LE FCPC S'ENFONCE DANS LA CRISE !!!   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:11

Pas de posts ces derniers temps parce que... démoralisé un peu par les résultats et le jeu du FCPC

en fait voilà 2 mois que le FCPC lâche prise systématiquement au bout d'une heure de jeu. Un problème mental, le jeu de l'équipe se désagrège, plus personne ne tient son poste, la concentration a disparu... et les mauvais résultats s'enchaînent...

Donc 10ème journée : Planet FOOT - FCPC : 3-0
Résultat logique, Planet FOOT est vraiment une très belle équipe, invaincue hormis un forfait. Mais 3-0 est un score un peu sévère, 2-0 aurait été plus conforme au match. 1-0 seulement à la mi-temps et un dernier quart d'heure fatal

11ème journée : Malaquais - FCPC : 3-3
Une honte. On mène 1-0 à la mi-temps (sur un but heureux), 3-0 au bout de 55 minutes mais si il y a 6-0 c'est loin d'être un scandale tant on domine le match. Et puis on prend un but sur corner (une habitude), sur une faute de main de ma part je dois l'avouer. Puis le cauchemar commence. Résultat un nul qui n'aurait jamais du exister, 2 points perdu bêtement contre une équipe bien moins forte que nous (et elles ne sont pas légions lol! ).

Il faut que le FCP se ressaisisse d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
lusonort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:17

lusonort vont etre champion et vont gagner une coupe aumoins
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:13

lusonort a écrit:
lusonort vont etre champion et vont gagner une coupe aumoins


euh ... pour ce qui est des coupes je dis pas (je crois que vous êtes toujours en Coupe d'Ile de France)... mais pour le titre je le vois mal échapper aux gars de Planet Foot, qui sont vraiment au dessus du lot dans notre poule. De toutes façons faudra déjà nous battre (eh eh eh)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
lusonort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:05

bonne chance que le meilleur gagne mais la on est a 6 matche sans défaite le clacement ne reflete pas notre vrai place
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:01

c sûr que vous êtes dans une meilleure dynamique que nous...

bon on va se ressaisir, on va esssayer en tout cas, en commençant par dimanche en coupe du dimanche (une blague cte compét? en même temps c marrant de rencontrer les équipes des autres poules).

On se rencontre le 18 mars, on a le temps...

Tu joues quel poste ?

Sinon zavez pas un site?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
lusonort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:44

je joues pas et notre site est en création bonne chance pour la coupe
moi je veu rencontré vasco de gama en coupe sa me ferait plésire
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

lusonort a écrit:
je joues pas et notre site est en création bonne chance pour la coupe
moi je veu rencontré vasco de gama en coupe sa me ferait plésire

moi aussi ça me ferait plaisir Very Happy
mais faudra déja battre place clichy Wink
ils vont etre revanchards a mon avis..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

ouais on planche sur une tactique à la fois catenaccio Inter à la sauce Herrera et ajax vesion 73/74. j'comprends pas on y arrive pas !!! lol!

non sérieux on veillera à pas être aussi ridcule que la dernière fois... de toutes façons je leur ai dit si j'en prends autant y'a des têtes qui vont tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:44

il y aura beaucoup moins de buts que la derniere fois.......et vasco n'est pas sure de gagner loin de la study
Revenir en haut Aller en bas
lusonort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35

alonzo a écrit:
lusonort a écrit:
je joues pas et notre site est en création bonne chance pour la coupe
moi je veu rencontré vasco de gama en coupe sa me ferait plésire

moi aussi ça me ferait plaisir Very Happy
mais faudra déja battre place clichy Wink
ils vont etre revanchards a mon avis..... Neutral

ça ne sera pas cette année lol on c fait sortire
Revenir en haut Aller en bas
alonzo

alonzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

lusonort a écrit:
alonzo a écrit:
lusonort a écrit:
je joues pas et notre site est en création bonne chance pour la coupe
moi je veu rencontré vasco de gama en coupe sa me ferait plésire

moi aussi ça me ferait plaisir Very Happy
mais faudra déja battre place clichy Wink
ils vont etre revanchards a mon avis..... Neutral

ça ne sera pas cette année lol on c fait sortire

nous aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: 13ème journée / NICOLLIN - FCPC : 2 - 3   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Belle victoire du FCPC en déplacement à Aulnay (93). Une première mi-temps maîtrisée (0-2). Une deuxième plus laborieuse mais durant laquelle l'équipe n'a rien lâché au point d'inscrire le but de la victoire à 5 mn de la fin du temps réglementaire. A noter le deuxième doublé de suite de notre n° 9 Chabaud qui signe une impressionnante série de 5 buts en 3 matchs...

Avec cette troisième victoire consécutive (et 5 matches sans défaites), le FCPC se reprend après une fin d'année 2006 et un début 2007 plus que laborieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: FCPC-LUSONORT, 14ème journée   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:07

Ce dimanche le FCPC joue son "classico", contre Lusonort.

Même si le club est jeune (2ème saison seulement), même si je n'ai joué que 2 matches amicaux l'année dernière (2006/2007 est ma première entière saison au club), je sais par notre vénéré président ( Laughing ) que les matches contre Lusonort ont un parfum unique. Il s'agit sans doute de l'équipe que le FCPC a le plus joué depuis sa création, et les rencontres entre les deux clubs s'avèrent toujours être des matches tendus et accrochés (sans que ça parte trop en vrille non plus, faut pas déconner, hein...).

Le match aller n'a pas failli à la tradition, puisque nous l'avions emporté 3-1 un peu contre le cours du jeu, en subissant beaucoup et en jouant parfaitement la contre attaque, dans une ambiance au couteau (10 min d'interruption de jeu quand même).

De plus l'enjeu demain sera crucial pour la fin de la saison. Lusonort est 4ème (d'après le classement de la CFL) avec 25 pts (10 MJ), nous sommes 6ème avec 24 pts (10 MJ), même si depuis nous avons joué deux matches (1N 1V) ce qui nous emmène à 30 pts (12 MJ). Il est clair que le vainqueur pourra se mêler à la lutte pour le podium. Le perdant en revanche devra jouer pour... le ventre mou.

Ca va être chooooo... et on aime ça !!!

Que le meilleur gagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
yrbadrenau

yrbadrenau


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 28/11/2006

Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: FCPC-LUSONORT : 1-3   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:24

bah voilà, on a perdu.

Bon, on mène 1-0 à la mi-temps et on a trop d'occasions de tuer le match. Qui ne rentrent pas.

Mais... Perdre contre plus fort que nous, je l'accepte (c'était le cas cette saison contre Planet Foot -10èmeJ- ou Nicollin -3ème journée) sans problème.
Perdre contre moins fort que nous ça me fais chier mais rien à dire quand c'est de notre faute (contre Ozoir à 8 contre 11, on avait qu'à être 11 - 2èmeJ - ou contre Marc B, on avait qu'à ne pas s'arrêter de jouer à la 60ème - 9èmeJ).
Perdre contre des tricheurs ça me casse carrèment les couilles...
Par contre perdre une équipe à la fois moins forte que nous et truqueuse comme aujourd'hui... affraid affraid affraid

Coups de coudes, charges dangereuses sur les ballons aériens, provocations, jeu avec les bras... pendant 90 minutes ça use. Sans parler de leur deuxième but entaché d'une faute de main plus que flagrante... Je veux bien que la victoire soit plus belle que tout. Mais Lusonort devrait jouer en FFF et pas en CFL. Moi j'aime pas perdre mais je ne triche pas pour autant. La semaine dernière on prend un pénalty, les 3/4 de l'équipe protestent mais j'ai été le premier à reconnaître qu'il y avait pénalty. Pourtant on menait 2-1 à ce moment du match.

Il y a des jours où on ressent l'injustice de façon plus violente que d'autres. Ce dimanche matin en est un...

J'accepte la défaite mais pas dans ces conditions...

Les matches contre Lusonort ne seront jamais des matches comme les autres, encore moins après celui d'aujourd'hui... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fcplaceclichy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche promotion nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche promotion nord   Dimanche promotion nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche promotion nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi promotion nord
» Lundi promotion Nord resultat
» Dimanche Promotion Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Résultats & Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser