Le Libre Arbitre de la CFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Libre Arbitre de la CFL

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lancement officiel de la Saison 2006-2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Localisation : Vigneux Plage :)
Date d'inscription : 07/09/2006

Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Lancement officiel de la Saison 2006-2007   Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:30

Bonjour,

Le coup d'envoi officiel de la saison aura lieu :

Mardi 12 septembre à 18h30
Amphithéâtre Huyghens (Paris 14°)


Nous vous attendons nombreux pour cette AG de reprise.

Sportivement,
La CFL
Revenir en haut Aller en bas
http://coegf.free.fr
nuno91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la Saison 2006-2007   Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:46

lol! merci pour la saison derniere et pour cette futur saison
Revenir en haut Aller en bas
yuestud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la Saison 2006-2007   Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:45

Bonjour à tous,

Juste un mot pour souhaiter bonne chance à tout le monde pour cette nouvelle saison.

Je suis le président de l'Estudiantes, club qui vient de quitter la CFL contrainte et forcée par une suspension de 5 mois infligée l'an dernier.

Il faut souligner le travail effectué par toute l'équipe dirigeante qui se décarcasse pour faire de son mieux et rendre ce championnat intéressant.

Le grand plus (mais également le grand Moins) de cette fédération , c'est son parc d'arbitre avec à leur tête JC Perrot et Jerome Nguyen, qui sont des arbitres très intègres et de bon niveau. Ils sont dévoués à la cause de la fédé et seront toujours dispo pour répondre aux questions..

Mais il en existe certains qui ne sont là que pour la thune (46€ de l'heure, c'est tout de même pas mal). Et je ne me gênerais aps pour citer le plus gros escroc de tous : (NOM SUPPRIME) - Admin.

C'est le mec qui a arbitré le match qui nous a valu 5 mois de suspension ainsi qu'à l'équipe Perreira. Sur un énorme mensonge de sa part (il y auarit eu une bagarre générale selon lui Laughing et lui tout seul aurait réussi à l'arrêter Razz ...), il nous a privé d'une fin de saison sympa avec les équipes de notre poule.

Toutes ces dernières nous connaissaient depuis quelques années déja, nous pratiquaient depuis pas mal de temps et nous n'étions pas les voyous en puissance que cette sanction a laissé croire.

D'ailleurs, il n'y a pas eu de consortium dans la poule pour nous exclure. Nous sommes partis de nous même..

Après avoir gagné plusieurs fois le championnat du vendredi excellence et la coupe IDF, nous avons décidé de tenter notre chance en FFF et nous jouons ce dimanche notre première rencontre en coupe des Hauts-de-seine.

Donc je renouvelle mes voeux de bon championnat à tous ceux qui y participent. Le mal de notre côté est passé et nous savons qu'il est très difficile, voire impossible d'aller à l'encontre de son corps arbitral pour une fédération.
Nous avons digéré cette injustice en nous fixant d'autres objectifs.

Je souhaitais juste mettre en garde les nouvelles équipes du caractère parfois despotique que peut avoir cette fédération gérée par le Grand Gourou (pas le Kangourou, hein Wink ) Stouvenel.

Apprenez à connaitre les arbitres et leur mode de fonctionnement surtout celui cité précédemment ((NOM SUPPRIME) - Admin, d'ailleurs n'oubiez pas son chèque... il est venu que pour ça Rolling Eyes ) et faîtes attention à tout avec lui, il peut vous gacher une saison par un simple rapport mensonger (son mensonge nous a bien couté 400/500€). Et en plus il a des soucis pour écrire mais comme c'est pas très fair play de dire ça, je ne le dis pas.. cheers

J'en profite pour passer le bonjour à toutes les personnes de qualité qu'on a rencontré au cours de ces années :
Paris Bagatelle, FCE, EGS, Union Colors et ces derbys de fous!!, Invalides, Paris Foot Gay, CRC Villemomble, Mishra 2 (ex manin 3), Paris Omnisport, Rivoli (Jacky...), Rossoneri (ex-carnot) etc etc... désolé si j'en oublie, mais bonne chance à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuestud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la Saison 2006-2007   Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:24

Arf, j'allais oublier de saluer et de remercier également nos amis les arbitres :

Messieurs Capitaine, Lopez et surtout Alioune Paye (qui reverse tous ses défraiement d'arbitre à des oeuvres caritatives Cool Cool , la grande classe!!!)

Bon courage à vous tous et bon championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la Saison 2006-2007   Lancement officiel de la Saison 2006-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel de la Saison 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCELLENCE LUNDI 2007/2008
» Recrutement pour la Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Libre Arbitre de la CFL :: Le Libre Arbitre de la CFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser